JOKER EN FOLIE

Une nouvelle loterie fait son apparition dans le Restigouche.

(Paquets L’Acadien à 20$ et Billets Rouges à 5$ en vente au Ultramar Ramsay de Campbellton, Familiprix de Dalhousie, et Dépanneur Chez Jim de St-Arthur) et (Billets Rouge à 5$, Trois Billets Jaunes à 10$, Cinq Billets Bleus à 15$ et L’Acadien à 20$ en ventes aux Studios de Balmoral et Campbellton).

(JOKER EN FOLIE – Radio Restigouche) – Dérivé d’une Chasse à l’As

Le Joker en Folie est une levée de fond organisée par et pour votre radio communautaire Radio Restigouche. Le but est d’amasser des fonds dans le but de financer les activités de la radio et permettre à la communauté de participer à plus d’activités offertes par votre radio. La réfection de notre matériel informatique et de diffusion et l’amélioration du contenu communautaire en sont nos priorités. Merci de votre soutien!

1) PRIX DES BILLETS

a) Billets à l’unité 5$
Billets rouges

b) 3 billets pour 10$
Billets Jaunes

c) 5 billets pour 15$
Billets Bleus

d) L’Acadien à 20$
1 billet rouge, 3 billets jaunes, 5 billets bleus

2) FONCTIONNEMENT DU JOKER EN FOLIE

a) Joker en Jaune et Rouge donne droit au gros lot

b) Joker en Jaune et Noir donne le ou les prix de présence (Les prix de présence s’accumulent semaine après semaine et, ainsi, augmentent en valeur). Le lot des prix de présence débute à nouveau une fois gagné, avec le Joker en Jaune et Noir qui retourne dans le paquet.

c) Notre Joker en folie débute à 5000$ dès la première semaine.

d) Les ventes de la semaine sont comptabilisées et 50% vont au fond de Radio Restigouche, 25% au Joker en Folie (Gros lot) et 25% au gagnant de la soirée.

e) Une fois le ou la gagnante pigé(e), ce(tte) dernier(ère) remporte donc 25% des ventes de billets de la soirée et peut tenter sa chance au Joker en Folie. Si il ou elle pige le Joker en Jaune et Rouge, il ou elle remporte sa valeur comprenant le 25% de la soirée. Si il ou elle pige le joker en Jaune et Noir, il ou elle remporte le ou les prix de présence disponibles.

f) Pour répondre aux exigences du nombre de cartes de départ établies à 52 de la Direction de la Réglementation des jeux, des alcools et de la sécurité, l’As de Cœur et l’As de Pique seront retirés du paquet et remplacé par un Joker en Jaune et Rouge, et un en Jaune et Noir.

3) DATE, HEURE et LIEU

a) Le tirage a lieu les jeudis à 12h30 (Dès que l’argent est compté et que les billets sont tous disponibles au tirage) au Studio de Balmoral en direct sur les ondes de Radio Restigouche.

b) Notre Joker en folie aura son premier tirage le 12 Août 2021 et le dernier tirage aura lieu le 28 juillet 2022 (52 semaines).

c) Début des ventes de billets en date du 3 Août 2021, soit une semaine de ventes avant d’effectuer notre premier tirage (Lancement de saison).

d) La date de fin du Joker en folie sera donc le 28 juillet 2022 respectant la date limite de la licence.

4) VENTE DE BILLETS

a) Des billets avec logo de « joker » seront imprimés.

b) La vente de billet s’effectue du Vendredi 8h au Mercredi 16h30 (Seulement les jours de semaine).

c) La vente de billets s’effectue en personne à nos bureaux de Balmoral au 1991 avenue des Pionniers, et à Campbellton au 18 rue Water (Lundi au Mercredi 12h à 16h30). Les points pourraient augmenter selon les besoins.

d) Les acheteurs devront indiqués leur nom et numéro de téléphone sur le billet.

5) RÉCLAMER LES PRIX

a) Le ou la gagnante doit se présenter au local de CIMS à Balmoral pour réclamer son prix et courir la chance de gagner la valeur du Joker en folie.

b) Le ou la gagnante a jusqu’au Vendredi à 12h00 suivant le tirage pour se présenter au bureau de Balmoral (ou prendre un arrangement avec la direction), sans quoi, un nouveau tirage a lieu pour trouver un autre gagnant ou une autre gagnante. Ce même gagnant aura jusqu’à lundi 12h00 pour se présenter. Dans ce cas, la vente de billet du prochain tirage commencera dès que le ou la gagnante se sera présenté pour tirer sa carte.

c) Un deuxième tirage sera effectué dans la même semaine le vendredi à 12h00 dans le cas où la personne ne s’est pas présentée.

d) Dans le cas d’un troisième tirage nécessaire de la même semaine le lundi à 12h00, le tirage de la semaine suivante sera repoussé d’une semaine.

6) VALEUR DES PRIX

a) La valeur des prix varie de semaine en semaine, mais ne dépassera pas les 150 000$ prévus pour les premières semaines.

b) Une demande auprès du gouvernement du Nouveau-Brunswick – Ministère de la Sécurité Publique devra être faite si la valeur des prix prévus pour une semaine dépasse les 150 000$.