Joanne Fortin, annonce sa candidature à titre de membre du Conseil d’administration du Réseau de santé Vitalité.

Voici le communiqué de presse publié par madame Fortin:

Saint-Quentin, le 15 mars 2020 –  Par la présente, je désire annoncer ma candidature à titre de membre élue du conseil d’administration du Réseau de santé Vitalité dans la zone A4, (Kedgwick à Rivière-Verte) aux élections du 11 mai 2020.

Après avoir travaillé pendant trente ans au Secteur science infirmière du Campus d’Edmundston de l’Université de Moncton, à titre d’adjointe-administrative, et pendant plusieurs années, comme présidente du Comité permanent de la santé de la Ville de Saint-Quentin (CPSSQ), porte-parole du Comité d’Action citoyenne du Restigouche-Ouest (CACRO) et membre du Conseil d’Administration d’Égalité Santé en français depuis 2018, je crois être en mesure de bien représenter les citoyens.

La zone A4 abrite les hôpitaux de Saint-Quentin et de Grand-Sault qui, depuis longtemps, sont la cible de plusieurs coupures qui ont sérieusement affecté l’accessibilité aux soins de santé de nos citoyens. Je connais bien les enjeux et je compte bien représenter les intérêts de ma région.