Janic Losier dévoile sa nouvelle collection « Les p’tits bonheurs de ma vie »

Janic Losier, artiste et auteure de Campbellton, vous invite au vernissage de son exposition « Les p’tits bonheurs de ma vie », le jeudi 12 avril 2018 à La Galerie Parallèle du CCNB – Campus de Dieppe.

En collaboration avec le CCNB, La Galerie Parallèle et L’imprimerie Incolor, l’artiste désire offrir une expérience motivationnelle dans le cadre de ce 5 à 7. Étudiante du Web Marketing de l’Académie Zérolimite mené par Martin Latulippe, Janic Losier permettra aux internautes de partout dans la francophonie d’assister en direct sur les réseaux sociaux à son témoignage sur le bonheur. Son thème : Et si le GRAND BONHEUR serait de savourer les P’TITS BONHEURS qui passent?

Désireuse de contribuer au bonheur des gens, l’artiste offrira 10% des ventes de ses toiles à la Fondation Rêve
d’enfants.

Le vernissage est gratuit et sera suivi d’un vin et fromages.

À propos de l’artiste – Originaire de Campbellton au Nouveau-Brunswick, Janic Losier est une artiste et entrepreneur dans l’âme. Dès l’âge de 16 ans, elle fonde une école de peinture. À 25 ans, elle avait déjà publié deux livres vendus à plus de 4 000 exemplaires. Globetrotteuse passionnée, elle a donné plusieurs ateliers et conférences à travers la francophonie. Elle a aussi été co-propriétaire d’une compagnie de distribution d’œuvres d’artistes et d’auteurs Québécois. Afin de parfaire son art, elle est de retour aux études en conception graphique. Pour elle, donner au suivant et répandre le bonheur sont des principes
fondamentaux.

Pour plus d’information, visiter : https://janiclosier.ca/
Les heures d’ouverture de La Galerie Parallèle sont en concordance avec celles du campus.

Entrevue avec Janic Losier :