Envoi par la poste des cartes de renseignements aux électeurs

Plus de 500 000 Néo-Brunswickois recevront leur carte de renseignements aux électeurs par la poste cette semaine, qui indique où et quand ils peuvent voter à l’occasion de l’élection générale provinciale du 14 septembre.

« Nous encourageons les électeurs à apporter leur carte de renseignements aux électeurs avec eux », a déclaré la directrice générale des élections, Kim Poffenroth. « Ces cartes permettent à nos travailleurs de servir les électeurs plus rapidement, ce qui contribue à réduire le temps que doivent passer les électeurs dans les bureaux de scrutin. »

Chaque ménage recevra une enveloppe d’Élections Nouveau-Brunswick qui contient les cartes de renseignements aux électeurs de toutes les personnes qui demeurent à cette adresse. Une importante mise à jour des renseignements des électeurs a eu lieu plus tôt au moins d’août. Bien que certaines révisions n’aient pas été reçues à temps pour apporter les correctifs aux cartes, les renseignements indiquant où et quand les gens peuvent voter sont toujours valides.

Les électeurs admissibles qui n’ont pas reçu de carte ou qui ne l’apportent pas au bureau de scrutin seront dirigés vers une équipe spéciale sur place qui s’occupera de confirmer que leur nom figure sur la liste électorale ou d’y ajouter leur nom, le cas échéant.

Les électeurs peuvent également consulter le site Web d’Élections Nouveau-Brunswick pour se renseigner sur le vote dans leur région. Grâce au lien Où dois-je voter (Élections provinciales), les électeurs peuvent trouver rapidement l’emplacement des bureaux de scrutins locaux, la liste des gens qui posent leur candidature dans leur circonscription électorale, ainsi que les coordonnées du bureau du directeur du scrutin de leur région.