Enquête sur un incendie suspect dans un garage gouvernemental à Eel River Crossing

Le Détachement de Campbellton de la GRC enquête sur un incendie suspect qui s’est produit cette nuit dans un garage gouvernemental, à Eel River Crossing.

Le 12 février 2020, peu après 2 h 30, des membres du Détachement de Campbellton et des pompiers du service des incendies d’Eel River Crossing se sont rendus au garage du ministère des Transports et de l’Infrastructure qui se trouve sur la rue Darlington.

Le bâtiment a été gravement endommagé, et plusieurs pièces d’équipement ont été détruites. Personne n’a été blessé puisque le bâtiment était inoccupé au moment de l’incendie.

L’enquête a permis d’établir que l’incendie est suspect. La police travaille en étroite collaboration avec le Bureau du prévôt des incendies du Nouveau-Brunswick pour déterminer la cause exacte de l’incident.

Si vous avez des renseignements ou si vous avez vu une personne dans le secteur de l’incident vers l’heure où l’incendie a eu lieu, veuillez communiquer avec le Détachement de Campbellton au 506-789-6000. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.

-Communiqué de la GRC-