Enquête sur le trafic de drogue à Dundee, une femme de 38 ans plaide non coupable à tous les chefs d’accusations

En juin 2022, dans le cadre d’une enquête sur le trafic de drogue, à Dundee, la GRC au Nouveau‑Brunswick avait arrêté une femme de 38 ans et saisi des drogues et une arme à feu.

 

Le 14 juin 2022, vers 5 h, dans le cadre de cette enquête, des policiers ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du chemin Saint-Aubin. Lors de la perquisition, les policiers ont saisi une carabine chargée qui était rangée de façon non sécuritaire, et une certaine quantité de ce que la GRC croit être de la cocaïne, du crack, des comprimés de méthamphétamine, des comprimés de méthylphénidate, et des champignons magiques (psilocybine). Ils ont aussi saisi de l’argent et des objets associés au trafic de drogues.

 

Une femme de 38 ans de Dundee a été arrêtée sur les lieux à ce moment. Ashley Ferguson a plaidé non coupable, ce matin au palais de justice de Campbellton, à tous les chefs d’accusations qui pèsent contre elle. Le juge Sébastien Michaud qui présidait la cour a prévu le procès pour la fin octobre.