ÉCHANGE: Kidney transigé aux Olympiques contre Arsenault, Orr, et un choix

Le Titan d’Acadie-Bathurst a fait l’acquisition des attaquants Donovan Arsenault et Robert Orr ainsi que d’un choix de première ronde en 2025 des Olympiques de Gatineau en échange de l’attaquant Riley Kidney.

Kidney, un produit d’Enfield, en Nouvelle-Écosse, a été sélectionné au 11e rang par le Titan lors du repêchage 2019 de la LHJMQ. L’espoir des Canadiens de Montréal compte 216 points en 189 matchs en carrière, dont 45 points en 31 matchs cette saison.

Arsenault, 18 ans, a été un choix de deuxième ronde des Huskies de Rouyn-Noranda en 2020. Le natif de Richmond, à l’Île-du-Prince-Édouard, compte sept buts et neuf passes pour 16 points en 36 matchs avec Gatineau cette saison.

Orr, originaire de Beaconsfield, au Québec, était un choix de cinquième ronde des Sea Dogs de Saint John lors du repêchage 2019 de la LHJMQ. L’espoir de 19 ans des Hurricanes de la Caroline a été acquis par les Olympiques cet été et a totalisé neuf buts et 12 passes pour 21 points en 36 matchs cette saison.

L’organisation du Titan tient à remercier Riley pour ses contributions à l’équipe et à la communauté. Nous lui souhaitons la meilleure des chances avec les Olympiques et dans sa carrière de hockey.

Source: Titan d’Acadie-Bathurst