Deux hommes arrêtés après un incident impliquant une arme à feu à Saint-Antoine

Un homme de 32 ans de Saint-Antoine et un homme de 40 ans de Bathurst ont été arrêtés après un incident impliquant une arme à feu survenu à Saint-Antoine.

Le 15 décembre 2022, vers 15 h 35, des membres du Détachement de Richibucto de la GRC se sont rendus à une résidence de la rue Gerard, à Saint-Antoine, où un homme avait été blessé par balle. À leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme de 40 ans, blessé au ventre. L’homme a été transporté à l’hôpital. Il était blessé grièvement, mais on ne craignait pas pour sa vie.

Un homme de 32 ans et un homme de 40 ans ont été arrêtés sur les lieux, dans le cadre de l’enquête. Les deux hommes ont été libérés par la suite, sous certaines conditions. Ils comparaîtront en cour provinciale à Moncton, le 9 juin 2023.

La Section des chiens policiers de la GRC s’est aussi rendue sur les lieux. Des membres du Groupe de réduction de la criminalité du District du Sud-Est de la GRC et du Service de l’identité judiciaire de la GRC collaborent à l’enquête en cours.

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de Richibucto au 506-523-4611. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

Source: GRC du Nouveau-Brunswick