Des élèves de 8e année de l’école La Mosaïque du Nord démarrent la Boutique Mozo

Dans le cadre d’un projet scolaire, les élèves de 8e année de madame Annie et monsieur Patrick ont lancé la Boutique Mozo juste à temps pour les fêtes. Vous pouvez faire des imprimés personnalisés sur presque n’importe quel objet, comme des tasses, des chandails, des tuques, etc.

Le but du projet est d’apprendre à ces élèves de l’école La Mosaïque du Nord à Balmoral, comment fonctionne une entreprise. L’enseignante Annie Cormier déclare que développer les compétences chez les jeunes est grandement bénéfique pour leur avenir à court ou long terme.

 

Cloé Mercier étudiante en 8e année dans la classe de madame Annie à La Mosaïque du Nord, nous parle des articles que nous pouvons retrouver à la Boutique Mozo.

 

Une autre élève à madame Annie, Haylie Leclair, mentionne que l’argent servira à un voyage de fin d’année et comment vous procurez des articles à la Boutique Mozo.

 

Les deux enseignants de La Mosaïque du Nord, Patrick Gaudet et Annie Cormier, ont décidé de fusionner, leur classe pour ce projet ajoute, monsieur Patrick.

 

Souhaitons que ce projet développe un esprit entrepreneurial pour quelques élèves.