Des dômes font leurs apparitions au Restigouche

La région du Restigouche peut maintenant compter sur une nouvelle formule d’hébergement avec Old Church Cottage.

Danny Lagacé, originaire de McKendrick, et sa femme Jo-Ann sont revenus s’installer dans la région depuis déjà quelques années. Ils ont fait l’acquisition de l’ancienne église de Flatlands qu’ils ont rénovée de A à Z et qu’ils offrent à la location.

Le duo possède également une autre église dans la région de Moncton qui a la même vocation. Le bâtiment, d’une superficie de 3000 pieds carrés, est situé à Boundary Creek et a ouvert ses portes au printemps 2019.

Danny et Jo-Ann Lagacé désirent apporter une nouvelle tendance d’hébergement touristique dans la région qu’ils apprécient beaucoup. Ils ont créé une nouvelle branche à leur entreprise, Appalaches Dômes et Spa, situé à quelques mètres à peine de la rivière Restigouche à Flatlands sur Island View. Danny Lagacé a pu s’inspirer de dômes déjà existant pour la construction.

 

Monsieur Lagacé mentionne qu’il voulait offrir une nouvelle expérience dans la région.

 

Avec l’impression d’entrée dans une bulle de verre à quelques mètres de la rivière Restigouche, chaque dôme à son propre spa, plancher chauffant, thermopompe et encore plus, souligne Danny Lagacé.

 

La construction des dômes est présentement en cours, le premier devrait être prêt en janvier, un second en février et un autre en mars. Les réservations sont déjà commencées, trois autres emplacements sont déjà prêts sur le site pour accueillir les prochains dômes. Danny Lagacé et sa femme souhaitent se rendent à onze dômes en tout, mais tout va dépendre de la demande.