Décès d’une femme de 79 ans à la suite d’une collision impliquant deux véhicules à Berry Mills

Une femme de 79 ans de St. Thomas, en Ontario, est décédée à la suite d’une collision impliquant deux véhicules survenue à Berry Mills, au Nouveau‑Brunswick.

Le 17 décembre 2022, vers 14 h 30, des membres du Détachement de la région de Calédonie de la GRC se sont rendus sur la route 128, entre les routes 2 et Horsman, à Berry Mills, où une collision impliquant deux véhicules était survenue. Une passagère du premier véhicule, une femme de 79 ans de St. Thomas, en Ontario, a succombé à ses blessures sur les lieux. Le conducteur de ce véhicule ont été transportés à l’hôpital pour y faire soigner des blessures graves, mais qui ne mettent pas leur vie en danger. Le conducteur du deuxième véhicule a également été transporté à l’hôpital; ses blessures sont graves, mais on ne craint pas pour sa vie.

La collision serait survenue lorsqu’un des véhicules, qui se dirigeait vers l’ouest, a traversé la ligne médiane et percuté de plein fouet le deuxième véhicule, qui se dirigeait vers l’est.

Des pompiers du service des incendies de Moncton et du personnel d’Ambulance Nouveau-Brunswick se sont également rendus sur les lieux. Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions et un employé du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collaborent à l’enquête.

Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès de la femme.

Source: GRC du Nouveau-Brunswick