Décès d’une femme de 77 ans après une sortie de route

La GRC informe qu’une femme de 77 ans de Kedgwick (N.-B.), a succombé aux blessures qu’elle a subies dans une sortie de route, survenue à Siegas.

Le 17 novembre 2022, vers 16 h 50, des membres du Détachement de Saint-Léonard de la GRC se sont rendus près de la sortie 51 sur la route 2, près de Siegas, où une sortie de route s’était produite. À leur arrivée, les policiers ont trouvé une fourgonnette renversée sur le terre-plein médian. La personne qui conduisait le véhicule a été transportée à l’hôpital, mais on ne craignait pas pour sa vie. La passagère du véhicule, une femme de 77 ans, a été transportée à l’hôpital, où elle a plus tard succombé à ses blessures.

On croit que la personne au volant du véhicule a perdu la maîtrise de celui-ci, qui s’est retrouvé reversé, sur le terre-plein médian.

Du personnel d’Ambulance Nouveau-Brunswick et des pompiers du service des incendies de Sainte‑Anne-de-Madawaska se sont aussi rendus sur les lieux. Un membre du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collabore à l’enquête. Une autopsie sera pratiquée pour établir la cause exacte du décès de la femme.

L’enquête se poursuit.