De Charlo à Los Angeles pour une joaillière du Restigouche

Véronique Thibeault qui est originaire d’Atholville est une joaillière de profession qui s’inspire de la mer pour ses créations. Elle est propriétaire de la bijouterie Sail Away située à Charlo, village où elle habite maintenant.

Au mois de septembre prochain, Véronique Thibeault prendra la direction du Sunset Boulevard à Los Angeles pour assister au DPA pre Awards gift suite, dans l’espoir que des célébrités américaines choisissent ses bijoux pour un important gala bien connu aux États-Unis.

 

Pour le moment il est trop tôt pour dévoiler de qu’elle gala il s’agit, mais chose certaine, si les bijoux de Sail Away Jewelery sont choisis, cette bijouterie de Charlo aura une belle représentation au niveau international. Les plus grandes vedettes d’Hollywood pourront connaître le nom Sail Away.

 

Véronique Thibeault à créer une gamme de bijoux exclusifs pour amener avec elle à Los Angeles, par la suite ils pourraient être disponible en bijouterie.

 

La joaillière de Charlo aura peu de temps pour convaincre les vedettes américaines de choisir ses produits pour le tapis rouge.

 

Véronique Thibeault est la deuxième personne au Canada à avoir été sélectionner pour cette évènement et la première au Nouveau-Brunswick.

 

 

 

Crédit photo: Franky photographie