Corps retrouvé à Campbellton, une arrestation a eu lieu tôt ce matin dans le stationnement de la Sugarloaf Senior High School

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick enquête sur le décès suspect d’un homme de 38 ans, à Campbellton.

Le 27 juillet 2021, peu avant 6 h 40, la police a été informée qu’un homme gisait à terre, à côté d’une résidence, sur le croissant Tingley, à Campbellton. À leur arrivée, les policiers ont trouvé le corps d’un homme. L’identité de celui-ci ne peut pas encore être divulguée, puisque l’enquête n’est pas terminée.

 

Plus tard dans la matinée, vers 7 h 50, la police a trouvé un homme recherché, dans le stationnement de l’école secondaire de Sugarloaf. L’homme de 48 ans a été mis sous garde policière. La police continue d’enquêter afin de déterminer si cet homme a été impliqué dans l’incident initial.

 

La Section des chiens policiers et le Service de l’identité judiciaire de la GRC sont sur les lieux. Des membres d’autres services spécialisés de la GRC pourrait se rendre dans le secteur afin d’aider à l’enquête en cours.

 

Si vous avez des renseignements qui pourraient aider les enquêteurs, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 506-851-7281. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l’application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

Source: GRC