Célébrations virtuelles de la Fête du Nouveau-Brunswick

Vu la situation de la COVID, la majorité des activités de célébrations de la Fête du Nouveau-Brunswick se feront de façon virtuelle. Le lundi 3 août, célébrons ensemble la fête du Nouveau-Brunswick! Vous êtes tous invités à un spectacle en ligne. Une célébration pleine de surprises de diverses région de la province, dont des performances de: Chloé Breault, Sacred Wolf Singers, Jamie Comeau & the Crooked Teeth, Bleum, The Hypochondriacs, Les Hay Babies et David Myles.

L’événement mettra l’accent sur le dynamisme et la diversité de la province par des prestations d’artistes et de musiciens néo-brunswickois. Des prestations auront lieu à des endroits emblématiques de la province et des séquences d’archives des festivals Area 506 seront également présentées.

Voyez ce spectacle unique, le 3 août, à partir de 19 h jusqu’à 21 h, au www.YouTube.com/AREA506; sur Facebook sur la page Area506 ou sur le site Web www.Area506.ca. Les gens sont invités à utiliser le #CÉLÉBRATIONSNB en partageant ou en parlant de l’événement.