BONEFIGHT du Parc provincial Sugarloaf : ANNULÉE!

Le Parc provincial Sugarloaf devait accueillir la grande finale de la série BONEFIGHT le samedi 16 mars, mais en raison des prévisions météorologiques, le comité organisateur a décidé
d’annuler l’événement. Du temps doux et de la pluie sont attendus cette semaine, plus particulièrement vendredi et samedi.

Les organisateurs sont évidemment très déçus de la tournure des événements, surtout que les champions de la saison 2018-2019 devaient être couronnés à Atholville.
« Ce ne fut pas une décision facile à prendre, mais nous voulions présenter un événement de qualité, tout en assurant la sécurité de nos athlètes, et après avoir analysé les prévisions météorologiques, nous avons jugé bon d’annuler l’événement dès aujourd’hui avant que les athlètes internationaux prennent l’avion », a raconté la directrice du CCNB – Campus de Campbellton, Suzanne Beaudoin.

Projet mené par le CCNB – Campus de Campbellton, en collaboration avec le Parc provincial Sugarloaf et l’Association des ancien-ne-s et ami-e-s du Collège communautaire de Campbellton inc., la BONEFIGHT d’Atholville connaît du succès à chaque année depuis 2017. « L’équipe de la BONEFIGHT du Parc provincial Sugarloaf a fait un travail remarquable au fil des ans et nous applaudissons chaleureusement les efforts soutenus de leur organisation », a assuré le président-directeur général de Sled Dogs Snowskates, Tommy Syversen, qui avait récompensé cette équipe en leur octroyant la grande finale de la série.

Pas moins de 49 athlètes, dont 14 femmes et quatre jeunes, étaient officiellement inscrits à la BONEFIGHT du Parc provincial Sugarloaf. Une équipe de six Islandais, dont quatre femmes, et un athlète de la République Tchèque devaient notamment effectuer le voyage à Atholville.
« C’était un honneur pour notre organisation d’accueillir la grande finale de la série chez-nous. Le CCNB tient sa communauté à cœur et c’est important pour nous de contribuer au succès de cet événement international qui est présenté dans notre magnifique région. Merci à nos bénévoles et à nos commanditaires », a conclu Mme Beaudoin.