Actualités

Publié le 21 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

La LHJMQ met ses activités sur pause jusqu’au 7 janvier

La Ligue de hockey junior majeur du Québec annonce mettre les activités de la ligue sur pause jusqu’au 7 janvier 2022 à la lumière de la récente montée des cas de COVID-19 dans l’Est du Canada. La sécurité et la santé des joueurs et du personnel demeur …

Suite

Publié le 20 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

118 nouveaux cas de COVID-19 lundi au Nouveau-Brunswick

La Santé publique a signalé, aujourd’hui, que 107 personnes se sont rétablies de la COVID-19 et que 118 nouveaux cas ont été dépistés. Parmi les nouveaux cas annoncés aujourd’hui, il y a 14 cas dans la zone 1 (région de Moncton), 24 cas dans la zone 2 …

Suite

Publié le 19 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

108 nouveaux cas au Nouveau-Brunswick et 21 cas actifs dans la région de Campbellton

Santé publique a signalé, aujourd’hui, que 82 personnes se sont rétablies de la COVID-19 et que 108 nouveaux cas ont été dépistés. Parmi les nouveaux cas annoncés aujourd’hui, il y a 23 cas dans la zone 1 (région de Moncton), 40 cas dans la zone 2 (rég …

Suite

Publié le 17 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

Des mesures provisoires entrent en vigueur ce soir au Nouveau-Brunswick pour ralentir la propagation du variant Omicron

Des mesures provisoires entrent en vigueur à 23 h 59 ce soir, partout dans la province, afin de ralentir la propagation du variant Omicron et d’autres variants du virus de la COVID-19. « Le nombre de cas augmentent rapidement dans d’autres provinces en …

Suite

Publié le 17 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

Clôture anti-faunique, aucune réponse de Fredericton depuis octobre

À Dalhousie hier soir se tenait la dernière réunion de l’année 2021 de la Commission de services régionaux Restigouche (CSR). Le maire de Dalhousie, Normand Pelletier, a demandé à avoir des comptes rendus de la lettre envoyée au gouvernement provincial …

Suite

Publié le 17 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

Le meurtrier du couple de septuagénaires à Minto en 2005 sera envoyé au CHR de Campbellton

Gregory Allan Despres, 38 ans, celui qui est responsable du décès de Veronica Décarie, 70 ans et Fred Fulton, 74 ans à Minto sera transféré du pénitencier de Dorchester au centre hospitalier Restigouche de Campbellton. Le meurtrier est entré par effrac …

Suite

Publié le 17 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

La GRC demande l’aide du public à la suite d’une tentative d’introduction par effraction à Shippagan

La GRC de Lamèque sollicite l’aide du public afin d’identifier quatre personnes d’intérêt à la suite d’une tentative d’introduction par effraction à Shippagan, au Nouveau-Brunswick. Le 13 décembre, 2021, entre 2 et 3 heures du matin, quatre individus o …

Suite

Publié le 17 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

Transfère de la Juge Suzanne Bernard de Campbellton à Moncton, les élus municipaux du Restigouche réagissent

Par voie de communiqué le gouvernement du Nouveau-Brunswick annonce trois nouvelles nominations à la magistrature de la province. Sébastien Michaud, de Grand-Sault, a été nommé juge en exercice à Edmundston ; Claude Haché, de Fredericton, a été nommé j …

Suite

Publié le 16 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

Un tiers des enfants âgés de cinq à 11 ans ont reçu leur première dose du vaccin

La Santé publique a signalé, aujourd’hui, que 33,1 pour cent des enfants âgés de cinq à 11 ans ont reçu leur première dose d’un vaccin contre la COVID-19, et que 17 210 autres rendez-vous ont été fixés. À ce jour, 82,5 pour cent des gens du Nouveau-Bru …

Suite

Publié le 16 décembre 2021 par Stéphane Cloutier

Avez-vous vu cet homme recherché en vertu de 11 mandats?

Le Détachement de Shediac de la GRC sollicite l’aide du public pour retrouver un homme de 47 ans recherché en vertu de 11 mandats. Michael Norman Landry, de Shediac, ne s’est pas présenté en cour, le 6 décembre, pour répondre à plusieurs accusations, l …

Suite