Actualités

Publié le 25 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

Albertine Doucet 101 ans est contente d’être de retour à Balmoral

Une dame de 101 ans Albertine Doucette qui a été hospitalisée à l’hôpital Régionale de Campbellton pour traiter une infection, a été retournée à son foyer de soins en taxi vêtu d’une simple jaquette d’hôpital. Madame Doucette a reçu son congé de l’Hôpi …

Suite

Publié le 22 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

Opérations de sécurité routière : 65 véhicules inspectés et 46 contraventions remises

Dans le cadre de récentes opérations de sécurité routière dans le Nord-Est du Nouveau-Brunswick, 65 véhicules ont été inspectés et plus de 45 contraventions ont été remises à des automobilistes pour des infractions au code de la route. Les 16 et 17 oct …

Suite

Publié le 22 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

René Arseneault sera député pour les quatre prochaines années dans le Madawaska-Restigouche

Un second mandat pour Justin Trudeau qui pourra diriger le gouvernement du Canada, mais sans majorité à la Chambre des communes. Après une campagne de 40 jours, les libéraux ont remporté 155 sièges et sont en avance dans 2 autres circonscriptions, pour …

Suite

Publié le 21 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

Deux autres arrestations concernant l’agression d’un Néo-Brunswickois à Rimouski

Dans le dossier de la violente agression survenue au centre-ville de Rimouski le 21 juillet dernier où un individu avait été tabassé par des individus, l’enquête des enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a per …

Suite

Publié le 18 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

Les membres du SCFP/CUPE local 2354 de Campbellton, tentent d’avoir de meilleures conditions de travails depuis trois ans

Les membres du SCFP/CUPE local 2354 de Campbellton, ont manifesté pacifiquement devant l’édifice Campbellton Nursing Home. Depuis trois ans les membres tentent d’avoir de meilleures conditions de travails, mais le gouvernement refuse de négocier avec e …

Suite

Publié le 18 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

Ginette Noël Thériault, une enseignante inspirante pour ses élèves à Campbellton

Enseignante en 10e et 12e année, et aussi parpédagogique pour la Polyvalente Roland-Pépin de Campbellton, Ginette Noël Thériault est définitivement un exemple à suivre pour ses élèves. Elle a réussi à terminer le 42e marathon de Chicago qui se classe d …

Suite

Publié le 17 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

Homme recherché pour tentative de meurtre à Moncton

Le Service régional de Codiac de la GRC sollicite l’aide du public afin de retrouver un homme recherché pour tentative de meurtre et voies de fait graves. Le 16 octobre, en cour provinciale à Moncton, un mandat d’arrestation a été lancé contre Olivier …

Suite

Publié le 17 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

Lancement officiel de la campagne de l’Arbre de l’espoir : L’École Aux quatre vents de Dalhousie est prête pour le défi

L’édition 2019 de la campagne de l’Arbre de l’espoir a été lancée en grande pompe dans huit écoles francophones de la province, en présence de membres de la population étudiante et du personnel, ainsi que de représentants de la campagne.!   « On a …

Suite

Publié le 16 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

Séries de vols dans des véhicules à Campbellton

La GRC enquête sur des vols dans des véhicules survenus à Campbellton. Les vols sont survenus entre le 11 octobre, à minuit, et le 15 octobre, à 7 h 30, au centre-ville de Campbellton. Des portefeuilles, des pièces de monnaie, des chargeurs de téléphon …

Suite

Publié le 10 octobre 2019 par Stéphane Cloutier

DISPARITION DE MAXIME LANDRY

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Maxime Landry, 28 ans, qui réside depuis peu à Carleton-sur-Mer. Il a été vu pour la dernière fois le 19 septembre dernier vers 8 h 30 alors qu’il se trouvait sur la rue Alexander à Pointe- …

Suite