Actualités

Publié le 13 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Le FCRC rends l’émission En Ondes Tout Le Monde ! possible grâce à une subvention de 50 000$ à CIMS FM

Le Fonds canadien de la radio communautaire le FCRC offre la possibilité à CIMS FM votre radio Restigouche de continuer un projet version amélioré pour l’année 2018-2019! En Ondes Tout Le Monde permettra à la radio de jumeler les Foyers de soins de la …

Suite

Publié le 13 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Début du scrutin par anticipation en vue de l’élection générale provinciale

Le scrutin par anticipation en prévision de l’élection générale du 24 septembre aura lieu le samedi 15 septembre et le lundi 17 septembre. Les bureaux de vote seront ouverts de 10 h à 20 h les deux jours. « Pour assurer un service plus rapide aux élect …

Suite

Publié le 13 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Blaine Higgs affirme avoir déjà été approché par les libéraux

Le 13 septembre 2018, hier soir sur les ondes de CBC, le premier débat des chefs au Nouveau-Brunswick avait lieu. À la toute fin du débat, le chef du Parti progressiste-conservateur a surpris tout le monde en affirmant que le Parti libéral avait essayé …

Suite

Publié le 12 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Enquête sur le vol de onze motocyclettes appartenant à une école de conduite de Moncton

Le Service régional de Codiac de la GRC sollicite l’aide du public pour retrouver onze motocyclettes appartenant à l’école de conduite Dornan qui ont été volées à Moncton alors qu’elles se trouvaient dans une remorque d’entreposage. Les motocyclettes, …

Suite

Publié le 11 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Frédérick Dion de retour à L’Association Francophone des Municipalités du Nouveau-Brunswick

L’ancien directeur général de L’Association Francophone des Municipalités du Nouveau-Brunswick l’AFMNB Frédérick Dion reviens sûr ça décision et exprime ses intentions de retrouver son poste et ce moins de trois mois après avoir accepté un poste indent …

Suite

Publié le 7 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Ouverture du quartier général de Guy Arseneault à Dalhousie

Le 7 septembre 2018, le candidat libéral dans Dalhousie – Campbellton, Guy Arseneault, a déclaré hier soir à l’ouverture de son quartier général : « En tant qu’ancien président des enseignants du Nouveau-Brunswick, je suis heureux que notre gouvernemen …

Suite

Publié le 7 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Les libéraux vont embaucher plus de médecins, d’infirmiers et d’infirmières et autres professionnels et professionnelles de la santé

Le chef du parti libéral Brian Gallant affirme qu’un gouvernement libéral réélu embauchera plus de médecins, d’infirmiers et d’infirmières, ainsi que d’autres professionnels et professionnelles de la santé afin d’aider à réduire les temps d’attente au …

Suite

Publié le 7 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Les libéraux partageront les renseignements sur la densité du sein avec les patientes pour prévenir le cancer

Le chef du parti Libéral Brian Gallant à annoncé aujourd’hui que si son gouvernement libéral est réélu il veillera à ce que les renseignements sur la densité du sein soient toujours fournis aux médecins de famille et à toutes les patientes à la suite d …

Suite

Publié le 6 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Les libéraux remettent en cause l’engagement de Higgs envers le développement économique dans le nord du Nouveau-Brunswick

Le parti libéral remet en cause l’engagement de Blaine Higgs envers le développement économique dans le nord du Nouveau-Brunswick. Il a annoncé qu’il abandonnerait un projet à Belledune qui pourrait créer 1 000 emplois bien rémunérés dans le nord du No …

Suite

Publié le 6 septembre 2018 par Stéphane Cloutier

Envoi par la poste des cartes de renseignements aux électeurs

Élections Nouveau-Brunswick a envoyé par la poste près de 570 000 cartes de renseignements aux électeurs qui indiquent aux gens où et quand ils peuvent voter à l’occasion de l’élection générale provinciale du 24 septembre. « Afin d’assurer le service l …

Suite