Actualités

Publié le 9 février 2018 par Jessy Akerley

Nouveau programme dans l’unité d’obstétricaux-gynécologie à Campbellton

CAMPBELLTON – Un nouveau programme de formation a été lancé à l’hôpital de Campbellton dans l’unité d’obstétricaux-gynécologie. Cette formation vise la sécurité des patients et le perfectionnement du personnel de l’unité. AMPRO (Approche multidisciplin …

Suite

Publié le 8 février 2018 par Jessy Akerley

Le Réseau de santé Vitalité, 5e meilleur employeur au Canada en 2018!

Le magazine d’affaires américain Forbes a récemment dévoilé sa liste des 300 meilleurs employeurs au Canada pour l’année 2018. Le Réseau de santé Vitalité occupe la 5e place au classement. « Il s’agit d’une belle surprise, d’autant plus que le magazine …

Suite

Publié le 8 février 2018 par Jessy Akerley

Hausse du salaire minimum le 1er avril

Le salaire minimum du Nouveau-Brunswick passera à 11,25 $ l’heure le 1er avril. « Les objectifs du plan pluriannuel de croissance économique du Nouveau-Brunswick visent à faire croître l’économie, à créer des emplois et à mettre plus d’argent dans les …

Suite

Publié le 6 février 2018 par Jessy Akerley

Réunion d’urgence à la CSR, Campbellton ne paye pas son montant trimestriel

La commission des services régionaux Restigouche a tenu une rencontre extraordinaire hier à Campbellton due au fait que la ville de Campbellton à décider de ne pas payer le montant trimestriel que la Ville doit payer ainsi que le montant pour la Corpor …

Suite

Publié le 1 février 2018 par Jessy Akerley

Dévoilement du plan quinquennal des foyers de soins dans la province

Plus de 1000 nouveaux lits en foyer de soins et de lits pour les personnes atteintes de troubles de la mémoire seront créés au cours des cinq prochaines années, a annoncé, aujourd’hui, le premier ministre, Brian Gallant. « Grâce à notre stratégie pluri …

Suite

Publié le 31 janvier 2018 par Jessy Akerley

Campbellton aura son magasin de vente au détail de Cannabis NB

Le gouvernement provincial a annoncé l’emplacement des neuf derniers magasins de vente au détail de Cannabis NB. « Nous continuons de travailler avec diligence alors que nous nous préparons en vue de la légalisation, par le gouvernement fédéral, du can …

Suite

Publié le 30 janvier 2018 par Jessy Akerley

Dépôt du 4e budget du gouvernment Gallant aujourd’hui à Fredericton

Le gouvernement Gallant procèdera à l’annonce de son dernier budget avant l’élection générale qui va avoir lieu en septembre. Un budget qui va miser encore une fois sur la stratégie du gouvernement libéral soit la santé, l’éducation et l’emploi. Peu de …

Suite

Publié le 30 janvier 2018 par Jessy Akerley

Investissement de 1,6 million de dollars dans les CCNB.

Le gouvernement provincial investit 1,6 million de dollars dans l’infrastructure du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick dans le cadre de son budget d’immobilisations de 2018-2019. L’annonce a été faite lundi au CCNB campus de Campbellton devant …

Suite

Publié le 29 janvier 2018 par Jessy Akerley

La GRC arrête un homme à Dalhousie

DALHOUSIE – Un homme de 48 ans a tenu les policiers de la GRC en alerte pendant plusieurs heures dimanche matin à Dalhousie. L’appel 911 a été logé en matinée. À l’arrivée des policiers sur les lieux, un homme se retrouvait dans une résidence de la rue …

Suite

Publié le 26 janvier 2018 par Jessy Akerley

L’Étoile du Nord brille de plus en plus fort au Restigouche!

Les fondations des hôpitaux de la région Chaleur, de la Péninsule acadienne, du Restigouche, de Grand-Sault et de Saint-Quentin, conjointement avec UNI Coopération financière, sont fiers d’annoncer que l’activité l’Étoile du Nord a permis de recueillir …

Suite