Actualités

Publié le 27 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

Nouveaux membres investis de l’Ordre du Nouveau-Brunswick le maire de Balmoral recoit sa médaille

FREDERICTON (GNB) – Onze nouveaux membres ont été investis de l’Ordre du Nouveau-Brunswick, aujourd’hui, par la chancelière de l’ordre, la lieutenante-gouverneure, Jocelyne Roy Vienneau, lors d’une cérémonie à la Résidence du gouverneur, à Fredericton. …

Suite

Publié le 27 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

Arrestation d’un conducteur ivre faisant un excès de vitesse de 70 km/h au-delà de la limite de vitesse affichée

Un homme de Saint-Quentin, au Nouveau-Brunswick, fait face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies et son permis de conduire a été suspendu. Les accusations découlent d’un contrôle routier effectué par le Groupe tactique de la …

Suite

Publié le 27 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

Deux introductions par effractions dans des chalets à Saint-François-de-Madawaska

Le District de l’Ouest de la GRC enquête sur deux introductions par effraction survenues dans des chalets de la route 205, à Saint-François-de-Madawaska. Le 23 novembre 2018, peu avant 18 h 30, la police a été informée que l’on s’était introduit par ef …

Suite

Publié le 26 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

La campagne #MESGestesComptent continue de dénoncer les conditions qui contribuent à la violence fondée sur le sexe

Le 26 novembre 2018 – Edmundston, Nouveau-Brunswick Les personnes qui ont survécu à la violence continuent de jouer un rôle déterminant dans nos efforts pour éliminer la violence fondée sur le sexe. Elles militent et revendiquent avec force et résilien …

Suite

Publié le 26 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

À seulement quelques semaines de Noël une mère et sa fille résidentes de Atholville ont tout perdu dans un incendie

Le 26 novembre 2018 – À seulement quelques semaines de Noël, une mère et sa fille, résidentes d’Atholville, ont tout perdu ce qu’elles possédaient quand leurs maisons fût ravagée par la proie des flammes le 23 novembre dernier. Le sergent François Côté …

Suite

Publié le 22 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

Après 30 ans de service pour la GRC de Campbellton, Pierre Laviolette tire sa révérence pour une retraite bien méritée

Le 22 novembre 2018 – Depuis hier, le 21 novembre 2018, un policier a officiellement célébré ses 30 ans de services avec la GRC et a quitté pour une retraite bien méritée. L’agent Pierre Laviolette, qui a servi avec dévouement et professionnalisme la r …

Suite

Publié le 22 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

Un médecin du Réseau de santé Vitalité fait sa marque à l’échelle nationale

La Dre Nathalie Cauchon, médecin de famille à Bathurst pour le Réseau de santé Vitalité, se verra remettre le Prix Reg. L. Perkin, une haute distinction du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC) qui vise à souligner le travail exceptionnel de …

Suite

Publié le 22 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

Deux participantes à un programme d’échanges étudiants portées disparues sont retrouvées saines et sauves

La disparition, à Moncton, de deux Vietnamiennes de 17 ans participant à un programme d’échanges étudiants avait été signalée le 12 novembre 2018. Les deux ont été retrouvées à Toronto, saines et sauves, dans la soirée du 21 novembre. Le Service région …

Suite

Publié le 22 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

Un cas confirmé d’infection à la bactérie E. coli au Nouveau-Brunswick

FREDERICTON (GNB) – Un cas d’infection à la bactérie E. coli a été confirmé au Nouveau-Brunswick. « La source probable de l’éclosion est la laitue romaine », a déclaré la médecin-hygiéniste en chef, la Dre Jennifer Russell. « Les gens du Nouveau-Brunsw …

Suite

Publié le 21 novembre 2018 par Stéphane Cloutier

Un écolier de 5 ans frappé par un véhicule

Un garçon de 5 ans a été transporté à l’hôpital après avoir été frappé par un véhicule alors qu’il s’apprêtait à monter dans un autobus scolaire. Il a été blessé grièvement, mais on ne croit pas que sa vie soit en danger. L’incident s’est produit sur l …

Suite