Offres d’Emplois

*** OFFRES D’EMPLOIS ***

___________________________________________________

 

 

La CBDC Restigouche est à la recherche d’un ou d’une coordonatrice de projet. Il s’agit d’un travail à temps plein pour un contrat de 42 mois et le salaire varie entre 75 et 85,000$ plus avantages sociaux. Pour connaître toutes les responsabilités et exigences pour ce poste, veuillez consulter le site cimsfm.com, section offre d’emploi, ou notre page facebook. Les personnes intéressées sont encouragées à postuler avant le 30 juin inclusivement, par courriel à l’adresse kathleen.campbell@cbdc.ca ou par la poste à l’attention de Kathleen Campbell à l’adresse CBDC Restigouche Inc. 41 rue Water, Campbellton, NB E3N 1A6. Seul les candidats retenus seront appelés.

La Corporation au bénéfice du développement communautaire du Restigouche (CBDC) est impliquée dans une variété d’initiatives qui aident à bâtir des collectivités dynamiques, partout au Canada, en stimulant l’emploi du secteur privé dans les communautés rurales. Nous recherchons une personne dynamique et très motivée à se joindre à notre équipe en tant que coordonnateur de projet.

TITRE D’EMPLOI : Coordonnateur de projet
CONDITION D’EMPLOI : Temps plein, contrat 42 mois SALAIRE : 75,000 $ – 85, 000 $ (plus avantages)
PROJET :  (Nouveau projet national) LOCATION : Campbellton (Nouveau-Brunswick)
Responsabilités :

·         Gestion de tous les aspects administratifs et logistiques d’un projet national, tels que les partenariats, les participants, les consultants et les rapports

·         Développer et tenir à jour les échéanciers et plans de travail

·         Mettre en place le Comité consultatif du projet avec des représentants de partout au pays

·         Rédiger et produire une grande variété de documents et rapports

·         Coordonner et superviser les activités du projet et s’assurer que les activités sont à jour selon l’horaire déterminé

·         Présider les rencontres d’équipe

Compétences requises :

·         Baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe et/ou l’équivalent en formation/expérience

·         Minimum de 4 ans d’expérience de travail relié, particulièrement dans la coordination de projet et d’équipe

·         Excellentes compétences en rédaction et en communication interpersonnelle

·         Expérience significative dans la rédaction de différents types de documents

·         Bilingue (français et anglais)

·         Excellentes compétences informatiques

·         Capacité de travailler en équipe

·         Être très motivé, axé sur les résultats, et capable de gérer efficacement des tâches multiples

·         La personne doit avoir un permis de conduire valide et être prête à voyager

 

Les personnes intéressées sont encouragées à postuler par courriel à kathleen.campbell@cbdc.ca ou par la poste à l’adresse ci-dessous. La DATE LIMITE pour le concours est le 30 juin 2017.

CBDC Restigouche Inc. Attention: Kathleen Campbell

41, rue Water, Campbellton, NB  E3N 1A6

La CBDC est un employeur équitable.

Nous désirons remercier tous les postulants pour l’intérêt manifesté pour le poste, cependant nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

____________________________________________________________________________________

Service Nouveau-Brunswick est à la recherche d’agents ou agentes des TéléServices sur une base occasionnelle pour combler des demandes actuelles et futures à Dalhousie.

Au moyen de diverses bases de données informatisées, les personnes choisies offriront au public des services gouvernementaux au téléphone.

La connaissance de l’anglais et du français parlés et écrits est nécessaire.

QUALIFICATIONS ESSENTIELLES : Diplôme d’études secondaires, ainsi qu’un diplôme postsecondaire d’un an dans un domaine connexe, et au moins trois ans d’expérience pertinente. L’équivalent en formation et en expérience pourrait être considéré.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES : Heures variables; il est possible que vous deviez travailler les soirs de semaine et le samedi.

Taux horaire : de 19,46 $ à 23,59 $

Nous encourageons les personnes à poser leur candidature en ligne au www.ere.gnb.ca ou par courriel à HR‑RH@snb.ca en précisant agent ou agente des TéléServices.

__________________________________________________________________________________

Léon Chouinard et Fils est à la recherche d’une personne pour un poste saisonnier journaliers/charpentiers avec de l’expérience en charpente. La personne recherchée doit être ponctuelle, minutieuse, avoir un bon esprit d’équipe, connaître les mesures du système métrique et détenir un diplôme d’études secondaires ou équivalent. Il s’agit d’un poste de 40 heures par semaine et le salaire est à discuter. Pour tous les détails pour ce poste, visitez cimsfm.com ou la page Facebook Radio Restigouche CIMS FM. Les  personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum Vitae à l’attention de Micheline Roy à l’adresse courriel: micheline@leonchouinard.com , ou en personne, au 199, rue de l’Anse, Eel River Crossing.

___________________________________________________________________________

 

*** Emploi disponible chez Groupe Savoie de St-Quentin***

Rémunération équitable, environnement sécuritaire et agréable, programme d’assurance groupe, plan de pension. 12e année non requise.

Disponibilité de logements dans la région ou co-voiturage avec un/une travailleur/travailleuse de votre choix. Parlez-en à vos amis.

Venez nous rencontrer au:

Groupe Savoie Inc

251 route 180

St-Quentin, NB

Ou contactez-nous au : 506-235-2228 et nous discuterons de

vos intérêts.

Au plaisir de vous rencontrer!!

__________________________________________________________________________________