Actualités

Publié le 23 mars 2017 par Acadie Nouvelle

«Il y a un problème de squatters à Moncton»

Les édifices laissés à l’abandon à Moncton sont de plus en plus nombreux. L’hiver, des itinérants les utilisent parfois pour se mettre à l’abri du froid, mettant leur vie en danger.

Suite

Publié le 23 mars 2017 par Acadie Nouvelle

Une voiture percute un commerce à Riverview

Une femme a été arrêtée après avoir défoncé la façade extérieure d’un commerce de Riverview avec son véhicule, sur le boulevard Finlay, jeudi après-midi.

Suite

Publié le 23 mars 2017 par Acadie Nouvelle

Sept ans de prison pour une mère incestueuse de Dalhousie

Une femme de Dalhousie qui a agressé sexuellement de deux de ses enfants vient d’être condamnée à passer les sept prochaines années derrière les barreaux

Suite

Publié le 23 mars 2017 par Acadie Nouvelle

Plus de 530 emplois en jeu au N.-B.: Sears veut se faire rassurant

Les difficultés financières que vit le géant du commerce de détail Sears Holding Corp font craindre le pire au Nouveau-Brunswick, où Sears Canada a promis de créer 530 nouveaux emplois cette année.

Suite

Publié le 23 mars 2017 par Acadie Nouvelle

Sept ans de prison pour une mère incestueuse

Une femme de Dalhousie qui a agressé sexuellement de deux de ses enfants vient d’être condamnée à passer les sept prochaines années derrière les barreaux.

Suite

Publié le 23 mars 2017 par Acadie Nouvelle

EXCLUSIF – Hôpital de Bathurst: «L’enfer sur un plancher»

Des employés de l’aile des soins de longue durée de l’Hôpital régional Chaleur dénoncent un climat de terreur.

Suite

Publié le 23 mars 2017 par Acadie Nouvelle

Garderies subventionnées: un pas dans la bonne direction

À compter de 2018-2019, le gouvernement fédéral projette investir 7 milliards $ sur 10 ans afin de créer jusqu’à 40 000 nouvelles places abordables dans les garderies subventionnées du pays. Un pas dans la bonne direction, mais il y a encore matière à amélioration, croit Jean-Claude Basque, coordonnateur du Front commun pour la justice sociale du Nouveau-Brunswick.

Suite

Publié le 16 mars 2017 par Jessy Akerley

Lancement de la programmation du 33e Festival Western de Saint-Quentin!

Le comité organisateur du 33e festival western de St-Quentin a lancé sa programmation le 16 mars dernier. Cette année, le comité a fait appel à deux participants de la voix sois Alexander Brown et Mélanie Morgan. Une nouveauté cette année, le festival …

Suite

Publié le 14 mars 2017 par Jessy Akerley

Les Aventuriers de Charlo est l’entreprise de l’année de l’Association Touristique du Restigouche!

L’association Touristique du Restigouche tenait le 14 mars dernier leur assemblée générale annuelle à la Salle du Citoyen à Kedgwick. Dans le cadre de cette journée, l’association en a profité pour présenter son forum touristique annuel. Lors du forum, …

Suite

Publié le 13 mars 2017 par Jessy Akerley

La salle Alma fait peau neuve

Le village d’Atholville reçoit une somme de 75 000$ pour la modernisation de la salle de spectacle du Centre communautaire Alma. Le député René Arseneault en a fait l’annonce lundi au nom de l’honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien. Ce …

Suite